MEDEF : impressionné par la R&D au Maroc

La Fondation MAScIR a reçu le 28 octobre 2019 une délégation composée de 40 représentants d’entreprises françaises du Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), et pilotée par M. Fabrice LE SACHE, vice-président et porte parole du MEDEF.

En accueillant la délégation, Madame CHRAIBI, directrice générale de la Fondation, a salué l’excellence des relations entre le Maroc et la France et a évoqué le rôle de la recherche et développement dans la réalisation de solutions innovantes dans le cadre de l’essor des différents écosystèmes marocains et français.

Lors de la visite de la plateforme technologique de la Fondation, plusieurs entreprises ont exprimé leur intérêt pour les activités menées par les chercheurs de MAScIR et leur souhait de collaborer sur des projets communs.

Impressionné par la multidisciplinarité et le caractère appliqué de la recherche menée à MAScIR, M. LE SACHE a tenu à témoigner la satisfaction de la délégation quand aux projets développés par la Fondation qui augurent des échanges fructueux dans le futur.