A propos de MAScIR


MAScIR est un organisme de recherche à caractère scientifique qui s’appuie sur la valorisation de la R&D pour mettre son expertise et son savoir faire au service des industriels.
 
Outre ses plateformes scientifiques à la pointe de la technologie, MAScIR a su investir dans un capital humain de haut rang, plus de 100 chercheurs et ingénieurs qui œuvrent dans des domaines aussi innovants que complémentaires.  De l’environnement, aux énergies renouvelables, en passant par la santé, la recherche à MAScIR s’adapte aux besoins de la société et de l’industrie.
 
Le modèle de management de MAScIR ainsi que le savoir-faire et le professionnalisme de ses équipes scientifiques ont permis à la Fondation d’assoir sa notoriété auprès des industriels et renforcer son éventail de partenaires industriels tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Depuis sa création en 2007, la production scientifique n’a cessé de progresser. A ce jour, plus de 330 articles parus dans des revues indexées et 90 brevets déposés.